Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
11 juin 2010

la fierté d'une mère

juste un petit post pour vous dire que mon bébé marche déjà depuis un petit mois et que cela me rend fière !! et comme avant tout, toutes les illustrations que je fait, sont des souvenirs pour ma petite famille il était important que j'illustre ce grand pas pour mon bohnomme !! c'est le debut de la grande aventure à 2 pattes !!

la_fiert__d_un_m_re_1la_fiert__d_un_m_re_2

Publicité
Commentaires
K
Chouette !!! c'est un moment magique et tu l'imortalises avec tes superbes dessins je te félicites tu es formidable et MARLON peut etre fiere de sa maman !!! Juju continue ton role de maman a plein temps cela te vas si bien et épates nous encore avec tes illustrations je suis une fan !!! bisouuuuus ma belle
E
Bravo p'tit père !!!
Publicité