Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
28 juin 2010

vite vu , vite fait !

ce soir j'ai eu un choc en visionnant l'amour est dans le pré !! ils ont vraiment un casting affolant !!! qu'est ce que ces filles veulent réellement ??? (faudrait me payer bien cher pour que j'accepte de participer à cette emission !!! je prefere encore me taper la ferme avec vendetta !! lolll)

l_amour_est_dans_le_pr__1l_amour_est_dans_le_pr__2l_amour_est_dans_le_pr__3

Publicité
Commentaires
L
Aaaaah j'ai adoré ce passage! Ton Freddy est vraiment d'une ressemblance époustouflante!!
A
trop génial tes dessins sur l'amour est dans le pré! envoie les a M6!! vraiment!!<br /> sinon je suis toujours aussi bouche bée a regarder tous tes dessins, continue, tu as un réel talent!! encore bravo! :-) gros bisous!
C
mdr j'adore ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
A
héhé je trouve que t'as été gentille avec le pull de Fredy :p<br /> tu l'aimes bien allez avoues mdr<br /> en tous cas j'adore l'illustration^^
K
Mdr!! C'est exactement la phrase culte que j'ai retenue hier soir !! Il va passer au zapping lui, c'est sur!!<br /> En tout cas, sa tête est trop bien fait je trouve!! :D
Publicité