Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
14 juillet 2010

AtlanParisss !!!

Il y a 2 jours et aujourd'hui on a vecu le deluge !!!! il est tombé en 1heure l'equivalent de deux semaines de pluie !!! impressionant !!

Certaines rues étaient innondéés !! les gens courraient , criaient bref c'étaient le bon scenario pour imaginer que paris allait se transformer en nouvel ATLANTIS la ville légendaire engloutie !!

je sais que certains d'entre vous nous envie la pluie car ils ont chaud ... je vous l'envoie volontier car ce soir c'est le grand feu d'artifice à la Tour Eiffel alors j'espère pourvoir y aller !!!!!

Bon 14 juillet a tous !!!

atlanparis____copie

Publicité
Commentaires
T
C'était fou, hein?!!!! Hier, entre les avions de chasse qui passaient au dessus de chez moi et tous les orages, j'avoue que j'étais pas très à l'aise...!
C
c'est quoi tout ça ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
P
ah ouais j'ai vu ca a la télé c'est impressionnant! ca devait être sympa le défilé en maillot de bain du coup^^
S
t'es belle en ciret jaune XD
Publicité