Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
22 juillet 2010

zizi libre !!

pour une fois c'est un sujet trés sérieux ...

mon fils a subit un acte medical aussi inutile que douloureux : le decalotage ....

dans le cas de mon fils ca a eu lieu sans anesthesie (ce qui n'est pas normal ) et pourtant j'etait dans une clinique réputée !!

aussi un petit point d'info s'impose ... c'est important de partager ses experiences surtout lorsque celles ci ce sont mal passé ..

peut etre que des jeunes mamans /papas ou futures mamans/papas se promeneront par ici et se posent ou se poseront la question " dois-je décaloter ou faire décaloter mon fils ?" ( oui pour le coup désolé c'est une histoire de mec )

". Décalotter consiste à découvrir l’extrémité de la verge en repoussant le prépuce qui recouvre le gland pour effectuer des soins d’hygiène.
Dans tous les cas, il ne faut jamais décalotter un nouveau-né sans quoi vous risquez d’entraîner une déchirure de l’orifice prépucial et de constituer un phimosis cicatriciel.
Il est conseillé de laisser faire la nature. Ne forcez pas, le décalottage est plus facile durant la deuxième année mais parfois il faut attendre jusqu’à l’âge de quatre ans. Au delà, il est nécessaire de consulter son médecin.
Ce geste ne se réalise pas en une seule fois, tous les jours lors du bain de l’enfant, découvrez le gland sans forcer. Evitez toute manipulation intempestive risquant d’engendrer des lésions cicatricielles. Ce geste quotidien permet de libérer progressivement les adhérences résiduelles et d’obtenir un décalottage complet du gland"

(sources http://labellevie.superforum.fr/maladies-f45/le-decalotage-chez-le-petit-garcon-t577.htm)

donc comme vous pouvez le lire rien ne presse !!!! ne faites pas souffrir intutilement vos petits mecs !!!!

zizi_libre__

si toi aussi tu veux faire parti du front de liberation du zizi cliques !!!

Publicité
Commentaires
T
Alors là, tout mon soutien !!!<br /> <br /> d'ailleurs, je me trouve super réussi ^^
P
j'adore, j'adhère!^^
S
Une de mes angoisse si j'avais eu un petit garçon et effectivement pas cool pour ton loulou des fois certains docs sont encores barbares!! courage!!
C
zizi libre !! ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
S
Mon medecin m'a dit pareil, dans le bain petit à petit, ca viendra quand ca viendra ;o) <br /> <br /> Mais quand ya un peu d'adhérence qui part et que c'est la 1ere fois (et que j'étais pas au courant au tout début bien entendu) "mamannnnnnnnnnnnnnnnn à l'aide c'est quoi caaaaaaaa? qu'est ce qu'il a mon fils, mon bébé ouinnnnnnnnnnn :'( "<br /> <br /> Merci môman ma mine d'info personnelle :o)
Publicité