Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
26 juillet 2010

pas de freddy tonight !!!

je suis désolé mais mon post "l'amour est dans le prés special freddy" ne sera pas publié ce soir ...

j'ai été chez l'ophtalmo aujourd'hui pour faire un fond d'oeil , et ma pupille ne s'en ai toujours pas remise ni ma vue d'ailleur ...

donc j'avou que je lutte déjà pas mal à vous ecrire et a accompagné ce post d'une petite illu !!!

je vous promet donc un post demain !!! soyez au rendez vous !! (en esperant que mon oeil récupère !! )

pupille

voyez comme ma pupille est encore baleze 10h apres le debut des gouttes !!!

vous trouvez pas que j'ai un petit air de chat potté ??? vous ne pouvez rien me refuser hein !!!! ;)

CIMG6410

Publicité
Commentaires
M
Ha je connais!<br /> J'ai dut faire ça en rentrant du lycée en train...<br /> J'ai mit les gouttes avant de le prendre puisque RDV a l'arrivée...!<br /> la galère pour le changement de train lol heureusement que j'étais accompagnée !
P
lol!! donc tu n'as pas pu voir l'amour est dans le pré? dans le doute je vais pas te raconter ce qui est arrivé à notre pote Freddy... je te laisse le soin de brancher M6 replay!! bisous et remets-toi bien
M
trop beauuuu<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
S
Ah quand l'illu de toi en chat potté alors? lol<br /> Repose toi les noeils ;o)
Publicité