Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
13 août 2010

C'est le jeu ma pauvre lucette ....

eh oui vous le decouvrez aujourd'hui .... je vous ai menti !!! Marlon a des cheveux !!

faut dire qu'apres avoir perdu 2 fois ses cheveux , je préférai pas me prononcer sur l'avenir capilaire de ma progeniture metisse !! mais aujourd'hui les cheveux tiennent pour de bon !!

a part ça c'est toujours aussi dur de voir grandir si vite mon petit ... va falloir s'y faire ...

la_vie_1la_vie_2

si toi aussi tu trouve que le temps passe trop vite clique !!

Publicité
Commentaires
C
hihi j'adore le dessin
P
héhé je me disais la même chose avant d'accoucher!! j'adore! désolée de mon absence, j'étais en vacances!!
L
Lol ! ;-)<br /> Bon, je n'ai pas encore d'enfant mais ça me fait déjà sourire lol
Publicité