Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
20 août 2010

les vacances d'une maman

raaa je sais je poste peu en ce moment mais je me repose un peu .... je dit bien un peu car lorsqu'on est maman je ne sais pas pour qui sont les vacances .... enfet seul les celbataires sans enfants ou les enfants eux meme ont de vraies vacances !!!

journ_e_1journ_e_2journ_e_3journ_e_4journ_e_5journ_e_6journ_e_7journ_e_8journ_e_9

si toti aussi tu as des vacances peu reposante , ou si tout simplement tu compati avec moi clique !!

Publicité
Commentaires
S
mdr c'est tout à fait ca, donc pas de repos réel pr ma part non plus
P
hey! je l'avais aussi le livre de l'histoire "de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"! bisous et bon courage! moi aussi j'ai hâte de reprendre le boulot! on est plus reposé quand on bosse^^
M
J'aime beaucoup Marlon avec ses nouveaux cheveux!<br /> Bises a vous 3 !<br /> Ah oui, et felicitations pour votre pacs futur !!!
B
vive les vacances !!!!!
Publicité