Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
3 septembre 2010

ma plus belle pub ... mon fils !!!

lol !! ba oui mon fils aime se promener avec le sac de sa mère !! et il hurle des que l'on lui retire .... etonnant non???!!!

N'oubliez pas que le concours est toujours en cours et se termine le mercredi 8 à 20h !!!

si vous voulez participer (et que ce n'est pas encore le cas hein) il faut poster un comm de reponses sur l'article jeu concours !!!

Pour le moment je ne valide les messages de personnes afin qu'il n'y ai pas de triche ;)

alors pour verifier que je vous ai bien validé regardez dans les comms de l'article jeu concours , je rajoute au fur et a mesure que vous postez des comms les noms des participants qui ont bien répondu !!

hysterikmumboy

Publicité
Commentaires
C
Trop choupinet avec son petit sac :)
S
Pas étonnant qu'il lache pas ce sac il y a lui et sa maman dessus!! ;)<br /> Trop beau ton loulou!!
P
ben Pauline t'es dedans!! t'as pas entendu ce qu'elle a dit la madame? Lis les coms^^
B
trop trop mignon.....!!
S
fais lui un mini sac hysterik mum :o)
Publicité