Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
10 septembre 2010

Les resultats du concours + dernière chance pour gagner un petit cadeau !!

Le grand concours de la rentré s'est terminé mercredi soir et je ne poste qu'aujour'hui !!! (qu'est ce que ca veut dire !!! )

Je ne pouvait pas poster avant car mercredi je me suis levé a 5h du matin direction luneville (donc paris luneville = 1 bus + 2 metro +tgv + ter juste pour l'allé) pour passer un concours (vu le test je ne croit pas du tout mais alors pas du tout en mes chances !!) nous etions 380 pour 40 places ...

c'etait un test "logique" pas du tout logique pour moi !!!

tient tient un petite idée pour ceux qui voudrait encore gagné un petit truc (allez dernier chance )

voici une suite de lettre , vous devez trouver le lettre qui remplace le point d'interogation :

S    D    L   M  ?  J   V 

allez vous avez jusqu'a ce soir pour potasser ca et me mettre un petit comm de reponses ....

et dans ceux qui trouverons on refera un petit tirage au sort !!!! ( ca vous va ???)

sncf_1sncf_2sncf_3sncf_4sncf_5

je suis sur que vous avez lu le strip et que vous me haissez en pensant que j'ai oublié d'anoncer le resultat du grand concours mdr !!!!

la grande gagnante du tirage au sort ( tirer au sort par mon homme) apres avoir passé l'etape des 7 erreurs est ........

TITIA !!!!!!!!! (alors envoi moi vite en mp = contacter l'auteur sur la colonne de droite avec ton adresse et ton mail pour qu eje puisse te contacter !! et surtout t'envoyer ton cadeau !! ;) )

j'en profite aussi pour souhaiter une bonne fete de l'Aid a tous les musulmans !!! profitez bien de votre journée !!

si vous aimez cliquez "j'aime cet article "

Publicité
Commentaires
C
Bravo a la gagnante!<br /> Pour la 2ème chance, la réponse est la lettre M :)
C
Je pense que c'est M pour mercredi!!!!!!<br /> Bisous
S
ah bah ca m'a pris le 2e com alors que j'avais un message d'erreur lol, bon mieux vaut 2 fois qu'1 ptdr
H
+ damaeke (dsl si j'ecrit mal ton nom ... )<br /> qui ma envoyer sa reponse en mp
S
3eme tentative de com ... (on y croit!!!)<br /> Ma réponse est"M" (depuis que t'as posté l'illu je tente d'écrire lol)
Publicité