Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
11 septembre 2010

Je déménage !!!!

bonjour !!!!

Je vous annonce une grande nouvelle !!! le blog déménage !!! ça y ai j'ai fini par craqué , canalblog ne me convient plus au niveau lisibilté du blog et je commence a prendre de nouvelles directions , à a voir d'autre but alors j'avais besoin de changement !!!

pour le moment je galere un peu avec la nouvelle plateforme (je l'avou ) mais je compte vite bien la maitriser !!!!

J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !!!

Pour le concours vous m'avez bluffer !!! je doit etre un peu noeud noeud alors car vosu avez presque tous trouvé !!!!!

malheureusement il ne peut y avoir qu'un gagnant ( et cette fois il faudra attendre le prochain concours pour avoir une autre chance , et le prochain concours je vous prepare un truc de feu de dieu !!!) ...

La gagnante est .......... damekeade !!!!!!!

voici une petite illu que j'essaye deseperemment de poster sur l'autre plate forme et bien sur l'adresse de mon nouveau chez moi !!!!

berceuses

http://hysterikmum.illustrateur.org/

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
ben oui bon courage<br /> c'était quoi la réponse
B
alors à bientôt sur ta nouvelle plateforme ! courage tout sera parfait !
Publicité