Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
3 juillet 2010

boucle d'or et les 3 ours

grosse insomnie hier avec en tête l'envie d'illustrer le célèbre conte de "boucle d'or et les 3 ours" .

ne me demandez pas pourquoi ... je n'en sait rien !!!!

n'oubliez pas votre avis est important pour que je puisse progresser !! faites moi par de vos reflexions positives ou negatives pourvu qu'elle soit dans le but de me faire avancer !!

  boucle_d_or

Publicité
Commentaires
K
Mmmmh... du premier coup d'œil je trouve l'image difficile à déchiffrer. Il faut faire un gros travail de déduction pour comprendre ce que nous montre cette image (personnage partiel, Un ballon au centre dont on se demande pourquoi il est central, un bas de porte,...) Donc c'est pas "confortable" pour l'adulte qui regarde, et ça sera même plutôt incompréhensible à l'enfant encore peu instruit lui de la façon d'interpréter les dessins et autres graphismes. <br /> au final on ne sait pas bien ce qui se passe ni pourquoi.
H
Zlgm tu as totu a fait raison !! j'ai oublier de faire les ombres sur le ballon et le papa ours !!! raa je vais essayer d emodifier ca dans l'aprem ....<br /> <br /> merci piafette !!
Z
Moi j'aime bien, tu aurais juste pu mettre une petite ombre sur le ballon, pour lui donner plus de volume ;).
P
trop fort!! j'adore l'idée qu'on ne voit que la queue du papa ours!!
Publicité