Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
11 juillet 2010

boucle d'or le retour !!!

boucle_d_or_2bon je viens de terminé ça en suivant les conseils que certains mon laissé ... je suis pas vraiment satisfaite du resultat mais ca ma mise ko !!!

donc j'ai decidé de finalement boucle d'or et les ours sont devenu amis et qu'il profite de l'été pour manger des barbuc !! (la chance !!!)

donnez moi votre avis !!! raa je finirai par y arriver !!

Publicité
Commentaires
S
** viens de lire... oui j'ai du retard**<br /> je disai pas d'en mettre plus, mais mettre les perso plus en avant, dans le sens pour les voir plus que la maison lol
H
sylvie le soucis c'est que si il ya plus d eperso apres c'est plus trop lisible .. deja que je suis pas sur que ca le soit paour des petits ...<br /> ouai on voit peut etre trop la maison .. je penses qu'elle est trop clair ....<br /> <br /> faustine c'est pmoi qui est cette boucle d'or dans la tete je sais pas pourquoi .. et j'avais fait une illu la dernière fois et j'avais reçut comme conseil que l'image était trop coupé de partou (maison , personnage ..) qu il y avait un ballon qui etait centrale sans bonne raison aparente et pas mal d'autre choses qui etait 100% vrai .. du coup j'ai essayer de refaire une illu qui soit plus lisible / regardable sans avoir besoind e reflechir a ce qu'il se passe ... <br /> <br /> caro merci !!
C
eh ben moi, j'adore! <br /> <br /> biz
F
C'est tout mimi !<br /> Quelles étaient les directives précisément ?<br /> Moi je trouve ça trop mignon pour de l'illustration jeunesse !
S
lol sympa! peut être qu'il faudrait mettre plus les perso d'avantage en avant, là on voit biennn la maison, bon après c mon avis, je suis pas pro hein lol<br /> j'aime bien cette idée qu'ils soit potes! lol<br /> <br /> :o)
Publicité