Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
20 juillet 2010

le début des ennuis ch 4

la technologie n'a plus aucun secret pour les plus petits  !!! maintenant ils l'utilisent des le berceau avec les mobiles lumineux a rayon laser X UV a boule facette tournante et autres arches de jeux !!!

seulement je ne m'attendait pas à ce que marlon comprenne si vite le fonctionnement de la télé !!!

aussi ce matin lorsque je me suis lancé dans le ménage (plus que mérité) de l'appart ,marlon a décidé qu'il ne voulait pas jouer dseul mais plutot regardé la télévision .. il a donc appuyer sur le bouton , pris la télécommande est monté sur le canapé et a appuyer sur les boutons ... bon il est tombé sur les infos alors je lui ai mis les dessins animés .. mais quand même !!! il a compris comment cela fonctionnai ....

12345

Publicité
Commentaires
C
lol j'adore ton bébé ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
F
Etttt... tu n'as pas fini: les doigts dans les prises, les escaladages de chaises, les jeux d'eau, les "je coupe mes vêtements" et j'en passe...<br /> Allez Marlon, montre ce que tu sais faire ! ;)
P
trop fort ce marlon!! bon courage pour le dodo ds le grand lit! bisous
S
Génération high teck, bientôt les enfants auront une console ds le bide de leur mère, ils naitront avec un i phone greffé dans l'oreille, et les poussettes seront futuristes, style des minis soucoupes volantes... Wahhhh mais ou va t-on???<br /> Je te rassure moi aussi les dalles ont servies... très peu de temps :/ elles sont dans le placard et prennent la poussière lol
H
ouep sylvie !! c'est tellement pratique ces dalles en mousse !! mdrrr ca evite les trauma craniens en cas de chutes diront nous !! mdrrrr <br /> sinon elle ne me serve e rien !! a 40€ ca pourrai au moins faire barque ou je sais pas ... loll<br /> le truc qui me fait le plus rire c'est que ma grand mere a un telephone portable depuis des énnes et tout les ans je lui reeplique comment on s'en sert .... et marlon sait déjà debloquer un iphone !! mdrrrr <br /> c'est une question de génération !!
Publicité