Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
29 août 2010

Les précieux 12 points !!!!!

bon je poste trééééés en retard car j'avais prevu de poster cette illu hier mais mon scanner en avait décidé autrement !!!

j'ai eu mon permis il y a 3 ans (+ 1 jour !!) je récupère donc enfin la totalité de mes points !!!!

c'est pas que ça me mettait la pression ( je conduis peu ou comme une mémé ) mais au moins c'est fait je suis tranquille !!!!!

Bonne rentrée a tous et toutes !!!

12_point_112_point_212_point_3

J- 3 avant le concours !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ohh merci ! :)
C
Bravo! De mon côté, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour :s
S
Félicitations!!!<br /> moi faudrait peut être que je m'y mette à mon code :x<br /> hmpf oui il serait temps lol
P
Ma soeur me faisait justement remarquer que j'étais une vieille : eh ouais quand j'ai passé le permis, j'avais déjà mes 12 points... Ceci dit, je ne sais pas combien il m'en reste à cette heure-ci...
M
éh ben j'imagine ce que ça doit être quand le choupinou est dans la voiture^^^
Publicité