Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hysterikmum
1 septembre 2010

Grand concours de la rentrée !!!!!!

ça y est 20h !!! Nous sommes le 1er septembre 2010 demain c'est la rentrée !!! alors pour fêter la rentrée (certaines mamans seront ravies de laisser leurs chères têtes blondes à l'école , d'autre laisseront leurs amour pour la première fois , ou dans de grandes classes ... ) Voici le premier concours de l'année scolaire !!!

Le jeu est simple !!! (vous avez même le droit de vous faire aider de vos enfants !)

Il s'agit du jeu des 7 erreurs ... la première image est celle de base , dans la deuxième se sont glisser 7 erreurs . A vous de les retrouver !!!

Le jeu concours commence donc des maintenant et prend fin le mercredi 8 septembre 2010 à 20h !!!

Envoyez vos réponses par commentaire et si vous avez bien répondu votre nom sera sélectionner pour un super tirage au sort !

Le gain (bah oui on aime bien faire des jeux pour un gain) : une petite surprise dans votre boite au lettre !!!

rentr_e_0rentr_e_1

Pour zoomer cliquez sur l'image !!

sortez vos lunettes, observez .... et que le plus chanceux gagne !!!!!

N'oubliez pas de cliquez j'aime en dessous (si vous aimez biensur) et de faire tourner le lien du blog !!!

plus on est de fou plus on rit !!

Publicité
Commentaires
A
alors... les 7 erreurs...<br /> 1. la trace des lunettes de soleil du papa qui ne les a pas enlevé pour aller à la plage<br /> 2. l'espèce de citron au niveau de la poche droite du père (sa droite à lui ^^)<br /> 3. les rayures sur le cartable du fils<br /> 4. le logo / la tâche sur le t-shirt de la fille<br /> 5. les ficelles du pantalon du père<br /> 6. les motifs de la couverture du bébé<br /> 7. et pour finir, le maquillage des yeux de la maman<br /> <br /> voila :)
P
cartable du gamin<br /> tache jaune coté pantalon du papa<br /> coeur sur t-shirt fillette<br /> dessin sur couverture bb<br /> fard a paupière maman<br /> masque yeux pére<br /> snif je ne trouve plus
C
voila ma participation , j'aime sur fb et j'ai partagé sur mon mur ( catherine h )<br /> 1) la couverture du bébé<br /> 2) les yeux du papa<br /> 3) les yeux de la maman bleus <br /> 4) ficelle sur pantalon papa<br /> 5) le cartable du garçon à carreaux<br /> 6) 1 feuille jaune près du père<br /> 7) sur petite fille tee shirt imprimé<br /> merci pour ce concours
L
alors batailler pour trouver le septieme donc :<br /> -le sac du petit est devenu écossai<br /> -la tache jaune à coté du papa à disparu<br /> -le papa a un bronzage"masque"<br /> -le papa a les traits de l 'entrejambe qui ont disparu<br /> -la maman n'as pas eu le temps de se maquiller il lui manque le bleu au yeux<br /> -la puce blond à un coeur sur son tshirt<br /> - la couverture du bébé n'as plus de taches<br /> <br /> c bon du moins je crois sinon c mes yeux g trop chercher
N
J'espere comenter au bon endroit... ^^<br /> Alors... pour ma reponse...<br /> 1: un imprimé est apparu sur le cartable petit garçon<br /> 2: il manque la tache jaune entre le petit garçon et le papa<br /> 3: le papa a une tache sur le visage au niveau des yeux<br /> 4: il manque le cordon du pantalon du papa<br /> 5: un coeur est apparu sur le t shirt de la petite fille<br /> 6:le phard a paupiere de la maman est passé du bleu au rose<br /> 7: l'imprimé de la couette du bébé a disparu<br /> Voila!<br /> Bisous
Publicité